bienvenue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue
bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pilotes 2015

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Sam 3 Jan - 16:00

salaud lol!

Oui j'ai vue sur FR, avec un peu de chance ça fera remarcher les sessions publique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Jeu 8 Jan - 10:04

sur la page d'accueil du live l'équipe n'est composée que de 7 pilotes il manque boureto nico et rallyeforever??
est ce normal?? est ce que vous avez bien confirmé votre inscription
je pense qu'il faut vite se penché sur le probleme pour que vous puissiez roulé au plus vite

je pense et j'espère que vous avez tous pris le temps de bien lire le reglement general car quelques points ont changés
il y a notamment une évolution du reglement des car repair qui seront limités en nombres
et évolution des controles des pilotes kamikazes sur les arrivées comme lyon gerland greenhils etc...
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Jeu 8 Jan - 10:11

Salut,

Je suis bien inscrit sur le live, j'ai la bannière en accueil et j'ai pu cocher mes rallyes en stable.

Effectivement, il faut vérifier pour d'autres car moi aussi je ne les vois pas apparaître dans la liste de l'équipe en haut à droite mais mon nom n'y est pas alors que j'ai pu faire mes coches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  fangio62 Jeu 8 Jan - 12:16

pas d'affollement , quand on regarde la presentation de l'ecurie ; il y a les 7 pilotes confirmé et en, dessous les 3 manquant avec leur date de validation donc normalement c'est bon tout le monde est validé Wink
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Jeu 8 Jan - 12:23

ok merci manu pour la précision
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Jeu 8 Jan - 12:55

Moi je ne peux pas cocher, j'ai toujours le live de 2014 ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Jeu 8 Jan - 13:46

Le live 2015 Nico : http://xv.rallyesim.com/accueil_perso.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Jeu 8 Jan - 21:02

Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Dim 12 Avr - 15:03

salut a tous comme vous avez pu le voir manu va nous quitté malheuresement pour nous
on vas perdre un pilote de qualité mais au dela de ca un mec sympas qui as beaucoup donner pour que la traj soit ce qu'elle est aujourd'hui

pour la suite du championnat il nous faut retrouver un pilote pour le remplacer
je vais regardé de mon coté si je peux trouver un pilote libre qui pourrait faire l'affaire
et si vous connaisez un bon pilotes qui cherche un équipe sympa n'hésitez pas a me faire signe pour que je le contacte ou dites lui directement de m'envoyer un mp

j'aimerais votre avis, dois je laisser une annonce sur le forum pour dire que l'on recherche un pilote ou dois je contacter directement des pilotes susceptibles de nous intéressé ???
cette décision de recrutement concerne toutes l'équipe alors lachez vous et donner votre avis ou meme mieux présenter des pilotes

et il faudra aussi que l'on discute pour savoir qui reprend la place de manager de manu donc donnez vos avis
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  fangio62 Dim 12 Avr - 16:40

pour moi le choix est tout fait : vu ce que tu donne a la traj depuis que tu est a la traj ; c'est a toi le comanager de reprendre la team , apres le comanager je penser a Peugeot ou vfr ou rallyforever , il sont la depuis longtemps ......ce n'est que mon avis
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Dim 12 Avr - 17:07

Salut à tous,

Pour le recrutement d'un pilote, je pense qu'il vaut mieux recruter en direct par MP ( ça flatte le pilote !! ), comme tu as déjà fait Zeseb, tu regardes ceux qui roule régulièrement et son taux de DNF comme tu as fait avec moi, après si le pilote est moyen plus mais régulier ça scorera toujours. Ce n'est que mon avis Smile

Une pensée pour toi Fangio, merci de m'avoir recruté et aidé à découvrir RBR, les setups, motiver les troupes quand il le fallait, merci encore à toi et vraiment dommage que tu arrêtes...à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Lun 13 Avr - 9:41

Idem que Boureto, je te conseillerai par MP. Après je pense que le mieux est d'aller sur les résultats de quelques rallyes, et tu pourras voir les mieux placés qui n'ont pas d'écurie, avec un lien direct vers leur palmarès...
C'est un peu au pif de toute manière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  vfr Mar 14 Avr - 7:22

Pour recruter fait ça avec mp

9575 bytes j'ai deja rouler l'anne precedent en racb belge quand tu veux tu peux le contacter ou je le fait en flamend. Question

vfr

Messages : 478
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Mar 14 Avr - 7:59

c'est assez marrant vfr que tu me dise de contacte bytes car justement je l'ai fait Very Happy
je lui ai écrit en Français par contre mais je pense qu'il doit comprendre car sur le forum il écrit en Français
et pour l'instant c'est le seul pilote qui a ouvert le mess que j'ai envoyé

j'ai aussi contacté superrallyman, maxiraben37, soza, et bruca voila les 5 pilotes a qui j'ai envoyés un mp , on verra bien si il y a des reponses en attendant je continue a feuilletté les fiches pilotes
il y a aussi vince20530 que j'avais déjà contacté l'année dernière mais jamais eu de réponse

des pilotes j'en ai vu pas mal mais je rencontre souvent le meme probleme
je trouve leur fiche sur le live et quand je vais sur le forum pour leur envoyés un mess, soit il ne sont pas inscrits , soit il n'ont pas le meme pseudo donc je ne peut pas les joindre, ou alors il ne se sont pas connectés depuis leur inscription et donc ne lirons pas mon mp

et dernière petite choses comme tout le monde a l'air d'accord je veux bien reprendre le role de manager
mais maintenant il faut trouver un co manager, qui est volontaire??


zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Ven 17 Avr - 6:22

petit bilan sur le recrutement pilotes
5 demande envoyées par mp, 3 pilotes ont ouvert le message , 2 ont répondu
pour les 2 réponses il y a bruca qui n'as pas le temps pour l'instant de se consacré a une équipe et bytes qui ne veut faire que la coupe de France donc je lui ai expliqué qu'il n'y as pas de coupe de France stable toutes les semaines donc qu'il serait obligé de faire d'autre rallyes de temps en temps, depuis plus de réponse

voila c'est pas terrible je vais refaire une bonne série de mp en ratissant plus large, j'ai vu des pilotes (2) qui sont actif sur le forum qui pourrait etre pas mal par contre ils ont de gros soucis avec les contrôles de ralenti il sont en orange car soit il envoie pas les fichiers soit ils ont des coupe, je sais pas vous mais ca me donne pas envie de leur envoyés une demande

et sinon toujours personnes pour le poste de co-manager??? on tire a la courte-paille?
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  fangio62 Ven 17 Avr - 8:12

honneur au partant de departager Laughing

les nominés pour le poste de co manager sont :
peugeot408
arno101
rallyforever
vfr
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Ven 17 Avr - 8:52

zeseb21 a écrit:petit bilan sur le recrutement pilotes
5 demande envoyées par mp, 3 pilotes ont ouvert le message , 2 ont répondu
pour les 2 réponses il y a bruca qui n'as pas le temps pour l'instant de se consacré a une équipe et bytes qui ne veut faire que la coupe de France donc je lui ai expliqué qu'il n'y as pas de coupe de France stable toutes les semaines donc qu'il serait obligé de faire d'autre rallyes de temps en temps, depuis plus de réponse

voila c'est pas terrible je vais refaire une bonne série de mp en ratissant plus large, j'ai vu des pilotes (2) qui sont actif sur le forum qui pourrait etre pas mal par contre ils ont de gros soucis avec les contrôles de ralenti il sont en orange car soit il envoie pas les fichiers soit ils ont des coupe, je sais pas vous mais ca me donne pas envie de leur envoyés une demande

et sinon toujours personnes pour le poste de co-manager??? on tire a la courte-paille?

Merci Seb pour ces infos Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Arno101 Ven 17 Avr - 13:38

Je suis pas sûr d'être la bonne personne pour co manager, je ne roule que le strict minimum, mes stables et juste le CDF en carrière; je passe plus de temps sur mes ES qu'a rouler mais bon pourquoi pas Wink

Sinon pour le recrutement pilote j'avais pensé à MyThik qui nous avais contacté l'année dernière mais il est la SAMS maintenant donc ça ne fait pas avancer la chose Rolling Eyes , je vois pas, les pilotes que je connais sont dejà en écurie


Arno101

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 45
Localisation : Rachecourt sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Ven 17 Avr - 20:01

@ vata c'est normal que je vous tienne au courant des évolutions dans la recherche d'un nouveau coéquipier (au autre) on est une équipe on roule tous ensemble dans le meme but et avec la meme passion donc je pense que c'est normal que je vous informe de ce qui se passe ( manu fonctionnais comme ca aussi)

@ arno je pense que tu serait un bon co-manager car tu est un "ancien" et tu connais bien le jeu , le fait de ne pas roulé beaucoup n'est pas un frein a cette fonction Very Happy
avec manu on s'était " repartis les taches" et ca marchait bien ca ne demande pas trop de temps si on arrive a bien s'organiser. il n'y as pas enormément de choses a faire, juste passé régulièrement sur le forum et a la cave, vérifier les coches stable (voir si jim a pas oublier Very Happy Very Happy ) et pouvoir répondre au questions des collègues ou les orientés. ca ne prend beaucoup de temps

@ tout le monde la petite explication que je viens de donnée a arno est valable pour tous le monde. Peugeot 408, vata, rallyeforever, vfr qui etes des anciens pouvez aussi prendre la place et meme les dernières recrue motivées sont acceptées Very Happy
jim , boureto, nico vous avez déjà bien contribués a la réussite de l'équipe alors pourquoi ne pas franchir un cap de plus

zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Sam 18 Avr - 9:51

Seb je laisse priorité aux copains,si toute fois personne n'a envie ,je prendrais le poste si tu es ok Very Happy


Dernière édition par vatanen38 le Sam 18 Avr - 16:45, édité 1 fois
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  fangio62 Sam 18 Avr - 11:05

et vata a un petit plus ; c'est qu'il a déjà gerer cette ecurie ; je dit ca je dit rien .... Very Happy
fangio62
fangio62
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Lun 20 Avr - 18:33

alors les dernières news pour le recrutement
c'est pas fameux donc sur 5 pilotes contactés 3 ont ouvert le mess et seulement 2 mon répondu (soza et bytes) et malheureusement il manque de temps cette année pour rouler en équipe l'un ne roule pas toutes les semaines et l'autre ne fait qu'un rallye par semaine mais que la coupe de France donc dommage
j'ai laissé un petit message sur un forum de rallye que nico 1rs connait bien ( c'est sur ce forum que l'on as découvert nico et jim) on verra si j'ai des retour car il y as encore des bons pilotes qui ne sont pas en équipe
sinon j'ai encore repris la liste des pilotes sans écurie je vais envoyé quelque messages ce soir le probleme que j'ai c'est que la plupart des bons pilotes ne sont pas sur le forum ou n'ont pas le meme pseudo
la j'arrive a des pilotes qui sont tous juste a 50% de rallye fini et qui marquent moins de 80pts par rallyes en moyenne ca commence a etre a la limite de ce que l'on cherche mais je persiste et ne me décourage pas

sinon quelqu'un connait Obélix?? il me semble qu'il est libre ca vaut le coup ou pas??
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  vatanen38 Lun 20 Avr - 19:48

Obelix n est pas un rapide mais il finit ses rallyes carrieres
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Invité Lun 20 Avr - 21:11

Pour les pilotes à 50 % de réussite, on peut penser que le challenge d'une écurie peut les inciter à être plus prudent, car là ils sont en mode "No Fear", à voir....

Bon courage pour tes recherches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  zeseb21 Mar 21 Avr - 17:15

reçu 2 mp aujourd'hui (obelix et superrallyeman) malheureusement pour nous ces2 pilotes n'ont pas assez de temps pour faire un rallye par semaine et rejoindre une team
les recherche continues
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

pilotes 2015 - Page 3 Empty Re: pilotes 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum