bienvenue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

bienvenue
bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Guims n°550

3 participants

Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Présentation Guims n°550

Message  Invité Ven 8 Avr - 15:09

Salut je suis Guims je viens d’être recuté par Vatanen38, j'ai 25 ans je suis du Sud Est et je suis nouveau sur RBR et en intégrant la team je souhaite progresser et ainsi faire marquer des points pour la team.
Je début aussi en rallye en vrai sur une AX GTi N1.
Sur Rbr je roule avec une 205 rallye n1 voila voila cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  vatanen38 Ven 8 Avr - 15:25

Salut Guims,bienvenu , un vrai fan de rallye donc puisque tu pilotes.Super n’hésite pas a nous faire partager tes rallyes avec des photos ,des petits resumé , merci
Guims pour ...Guillaume ,Galerand..? Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Ven 8 Avr - 17:14

Oui fan depuis petit...
Oui sans problème je ferais un petit truc si vous voulez prochain rallye début Juin pour la rallye du Laragnais,
Guims c'est par rapport a mon nom Guiramand ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Ven 8 Avr - 17:28

Bienvenue Guims Very Happy
j' espère que tu vas pouvoir progresser avec nous, le plus important est de bien cocher tes rallyes écuries, et essayer d' etre a l' arrivée sans abandonner. Faut pas se décourager y' a un bon niveau dans toute les classes...
Tu es de quel endroit exactement?
Et bien evidement que ça serait bien cool de nous faire partager tes rallyes réels Exclamation je suis encore jamais allé voir le Laragnais, mais j' irais peut etre cette année si mon emploi du temps me le permet, car je vis en Isère à deux pas de la Savoie:)

Je me casse au boulot maintenant, n' hésite pas pour la moindre question, la cave c' est fait pour ça, on a tous possiblement les réponses a tes questions Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  vatanen38 Ven 8 Avr - 18:25

jim habite au bout du goudron Very Happy
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Sam 9 Avr - 9:26

tant qu' il y a du bitume ..... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Sam 9 Avr - 15:31

Salut Jim38 j'étais de Gap et je viens de déménager vers Vaison la romaine, du coup comment ça marche pour s'engager en tant qu'écurie ? Car je m'étais déjà engager pour la semaine pro au grasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Sam 9 Avr - 16:20

salut Guims Smile
pour cocher tes rallyes écuries, tu te connectes sur la page du live2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu cliques sur "career/stable" . Tu y trouveras le calendrier des rallyes à venir (avec 1 à 3 semaines à l' avance) et plus bas (en rouge) le calendrier des rallyes passés.
Pour cocher en rallye écurie il faut cocher les cases de droite, puis descendre cliquer sur "save" (entre les rallyes à venir et les rallyes passés) et verifier que à gauche des rallyes que tu as coché il y ai une case coché en vert et qui affiche "stable". C' est la condition impérative pour esperer marquer des points écurie !
Mais pour cocher des rallyes il faut choisir des voitures pour les championnats correspondants, et pour faire cela il faut aller les choisir dans le garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
attention a bien choisir tes véhicules car tu ne pourras changer que 1à 3 fois dans la saison pour chaque championnat respectif Exclamation Donc essaye de choisir les voitures avec lesquelles tu te sens le plus à ton aises, n' essais pas de te lancer dans des aventures hasardeuses si tu n' as jamais trop roulé avec une voiture Wink

Par exemple, pour la semaine prochaine:
dans le calendrier des rallyes à venir, tu regardes la partie WEEK15 from 11/04/2016 to 17/04/2016

Tu as le choix en rallye écurie entre 4 rallyes c' est ceux ou il y a une deuxième case blanche à droite d' une autre (le filipos, le miskolc, le islas canarias, et le grasse fleur et parfum).
Pour faire le filipos, il faut avoir choisi dans le garage une voiture pour participer aux rallyes du championnat correspondant, le R40 Greek rally championship
Tu coches la case de droite, tu clique sur save et ensuite tu vérifies que tout a gauche ton rallye est coché en vert avec marqué stable Very Happy

Pour ce qui est des barêmes de point c' est selon les championnats, selon le coeficient du rallye, selon le nombre de partant dans la classe..... pour voir cela, sur le calendrier des rallyes, tu clique sur un rallye, et tu auras accès au "points calculation" (en jaune) et dans la case déroulante tu choisie le mode "stable ranking".

Voilà, j' ai petêtre ( Razz ) fait des erreurs, mais j' ai essayé de t' expliquer avec mes mots, et le mieux sera de fouiner un peu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te familiariser avec tout ça! Rien de soorcier, c' est très bien fait et même moi j' y suis arrivé rapidement!

Enfin, il faut cocher tes rallyes écuries au fur et a mesure qu' ils sont disponibles dans le calendrier, et je crois que la date limite d' inscription c' est le dimanche soir à 23h59 pour la semaine a venir, donc ne t' y prend pas au dernier moment!
Et aussi il n' est pas possible que plus de trois pilotes d' une meme écurie ne marquent des points sur un même rallye, donc pour simplifier on ne s' incrit pas sur un rallye écurie si nous sommes déjà 3 déjà engagés sur ce même rallye !
En cas de problème, si il ne te reste qu' un rallye et que il ne te convient pas, le minimum pour le bien de tous, c' est que tu viennes en parler ici, dans notre cave, et on essayera de trouver arrangement.
Parfois, cela arrive que ton rallye écurie ne te convienne pas, il faut en parler, et parfois tu dois faire des efforts aussi Smile

Courage, rien de compliquer, c' est mes explications qui sont trop longues Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Sam 9 Avr - 16:21

PS: Gap et Vaison, magnifiques routes et paysages par là bas Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Dim 10 Avr - 7:27

Étant donné que j'étais déjà engager au grasse il y a quelques temps a l'avance je ne vais donc pas marquer de points écurie, mais je peux faire un autre rallye en plus si vous souhaitez de préférence tarmac car sur terre je n'est pas de set up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Dim 10 Avr - 10:06

il reste de la place sur le islas canarias !
Il te faut cocher la case de droite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  zeseb21 Dim 10 Avr - 15:32

bienvenu a toi guims
j’espère que tu te plairas bien parmi nous tu verra on est pas chiants Very Happy et si tu as des questions comme tu as pu le voir il y as du monde pour te répondre

zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  juju8717 Dim 10 Avr - 17:49

Bienvenue à toi Guims Very Happy
juju8717
juju8717

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 32
Localisation : Thouars,79

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Dim 10 Avr - 18:09

Merci pour la bienvenue Juju et zeseb
c'est bon je me suis engagé au rallye d'espagne je connais pas les es mais on va faire en sorte de finir le rallye sans faire de demande d'assistance, j'accompagnerai zeseb la semaine pro Smile

on ira molo sur le chorizo et la sangria promis lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Dim 10 Avr - 20:06

Bienvenue Guims Wink

Etant un grand passionné de rallye je n'ai pas pu résisté de faire quelques recherches Razz , c'est ta voiture ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Lun 11 Avr - 13:51

Oui tu m'as démasqué ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Lun 11 Avr - 14:08

Bingo cheers tongue , belle auto, en N1 ya rien de mieux qu'une AX bounce Wink

Et tu joue avec quoi ? manette, volant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Lun 11 Avr - 14:13

Oui manque quelques bricoles comme une bonne boite pour être au top

J'essais de pas trop faire de caisse sur Rbr avec un volant G25 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  juju8717 Mer 13 Avr - 15:42

Guims ça me fait tilt ton pseudo tu joue à Rallye game ^^ ? (je suis Julien87 sur Rallye game... président ADV, j'ai une focus wrc 08)
juju8717
juju8717

Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 32
Localisation : Thouars,79

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  zeseb21 Mer 13 Avr - 20:23

j'ai eu la même réflexion que toi juju ce pseudo ne m'est pas inconnu
il est sur rallye game en 306 maxi il me semble
zeseb21
zeseb21
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 43
Localisation : colmar

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Jeu 14 Avr - 9:21

Exacte c'est bien moi sur la 306 f2000 d'ailleurs bientôt c'est la 207 s2000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Jeu 21 Avr - 15:03

@ GUIMS,

tu as oublié de cocher ton rallye écurie cette semaine ou alors tu es peut etre parti en vacance?
Pense a aller régulierement dans le calendrier des rallyes sur la page du live pour cocher pour les semaines à venir, car à l' heure d' aujourd' hui il y a trois semaines de coches disponibles et tu n' as encore rien coché Exclamation

Je t' ai envoyé un setup pour la 306 maxi dans ta messagerie privée, ici, dans notre cave. Ni merci, ni il me convient pas pour telle raison, ni je le trouve bien pour telle raison....Est ce que tu as bien reçu le fichier???
Et aussi, sur le forum rallyesim, quel est ton pseudo?

Aller Guims, la Traj a grand besoin de toi, si tu ne comprends pas tout il faut nous demander Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Ven 29 Avr - 13:02

SAlut désolé de revenir que maintenant mais j'avais de sacré beug notament sur Rbr l'ordi revient directement au bureau ou écran noir d'un coup ou (pour finir^^) en spéciale je suis en ralentit quand je conduis sa saccade,
pour tes reglages je vais regarder ca tout de suite Smile
Du coup je suis engagés au TAC en Belgique en espérant etre dans le coup pour l'arrivé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Invité Sam 30 Avr - 10:19

ok, pour tes soucis sur le jeu, tu peux te faire aider sur le forum rallyesim, mais il faut bien exposer tes problemes dans la partie support du forum avec des phrases claires et précises .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  vatanen38 Sam 30 Avr - 13:52

Ok tu as de soucis mais que je sache cela n’empêche pas d'avertir.Comme Jim te l'indique, tu peux trouver de l'aide sur le forum et je peux mème t'aider.Il y a un petit utilitaire qui permet de scanner l’installation de ton jeu.Si tues ok ,rdv sur notre topic dut le forum,je t'aiguillerais
vatanen38
vatanen38

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012

https://lacavedelatraj.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guims n°550 Empty Re: Présentation Guims n°550

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum